St Patrick's day

Par Pascale Parayre, publié le samedi 19 mars 2022 08:08 - Mis à jour le dimanche 20 mars 2022 18:10

Retour sur la journée à Thème organisé ce jeudi 17 mars lors de la St Patrick.

Ce jeudi 17 mars - date officielle de la St-Patrick, les professeurs d'anglais ont proposé une journée à thème qui a remporté un franc succès. Le collège a été décoré pour l'occasion par des élèves volontaires de la 5ème section européenne (Spoery et R. Garros)

Au programme :

- Du vert dans les tenues !

- Un menu irlandais traditionnel a été proposé à la cantine

- Belle ambiance lors du temps de jeux organisé par les élèves volontaires  des sections européennes 5èmes et 4èmes.

Bravo à l'ensemble des élèves qui se sont investis dans la préparation, l'organisation et l'animation de cette journée. Découvrez cette journée dans l'article ci-joint.

Merci tout particulier aux trois collègues de de l'équipe d'anglais : Mme Nguyen, Mme Meisel et Mme Kachelhoffer.