Rentrée 2020

Par LAURA DE BIASIO, publié le lundi 24 août 2020 11:18 - Mis à jour le lundi 24 août 2020 11:18
Rentrée 2020.jpg

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous les conditions d’accueil pour la rentrée prochaine :

Niveau 6ème -  6ème SEGPA - 6ème ULIS :

L'accueil des élèves dans la cour de recréation se fera à partir de 8h30.

Le mardi 1 septembre à 9h00 pour les 6ème, les 6ème SEGPA  et pour les 6ème ULIS

Le mardi et mercredi matin, les élèves de 6ème seront les seuls dans l’établissement pour leur permettre de le découvrir en toute sérénité.

Les élèves de 6ème seront également pris en charge le jeudi 3 septembre par leur professeur principal.

Niveau 5ème - 4ème - 3ème + SEGPA + ULIS :

Le jeudi 3 septembre à 8h00.

Pour l’ensemble des classes, les cours inscrits aux emplois du temps débuteront jeudi 3 septembre à 13h30.

Après cette période particulièrement compliquée, que ces vacances soient profitables à vous tous, afin que nous puissions commencer l’année scolaire 2020/2021 sous les meilleurs auspices.

Le principal

V.KULA